Le cabinet

C’est en 2009 que Simon Helfer ouvre seul le premier cabinet à la rue de l’Église à Romont. Pour répondre à une demande croissante, l’équipe s’agrandit pour arriver à trois physiothérapeutes. En 2016 le cabinet déménage à la rue des Moines, pouvant s’installer dans des locaux entièrement neufs, proposer un accueil plus important puisque cinq physiothérapeutes et une secrétaire y exercent. En 2022 une occasion immanquable se crée et le cabinet se dédouble sur le site de Billens dans l’ancien hôpital pour arriver à deux équipes de cinq physiothérapeutes et deux secrétaires. Durant toutes ces années et pour bien d’autres à venir, nous mettons en avant nos valeurs : Qualité & Plaisir !

Romont : 4 salles de traitement individuelles, 2 espaces d’exercices, 1 réception, leg press, vélo, musculation et proprioception pour toutes les situations.
Billens : 6 salles de traitement individuelles, 1 réception, salle d’exercices proprioceptifs, salle de musculation complète, salle de gym, piscine.

Contactez-nous

Toute l’équipe du cabinet

Simon Helfer

Physiothérapeute & Directeur

Romont et Billens

Stéphanie Magne

Secrétaire

Agnès Simon

Physiothérapeute

Claudia Wiederkehr

Physiothérapeute

Elodie Bard

Physiothérapeute

Margaux Vernex Loset

Physiothérapeute

Emplois

Tu es physiothérapeute et souhaites nous rejoindre pour mettre en avant tes talents, les partager au sein d’une équipe dynamique, envoie-nous ton CV et une lettre de motivation pour être contacté.e.

Postuler